MISE A JOUR DE NOS MODALITES DE CONSULTATIONS SUITE AUX DECISIONS DU CONSEIL NATIONAL DE SECURITE DU 18 MARS 2020 DE MESURES RENFORCEES DANS LE CADRE DE LA LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS

 

Nous nous conformons aux mesures renforcées du Conseil National de Sécurité dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Dès lors, nous vous informons que pour les prochaines semaines, et jusqu’à nouvel ordre, les consultations par téléphone ou via vidéo-conférence (dites aussi « téléconsultations en ligne ou par téléphone ») deviennent la norme pour l’ensemble de nos praticien(ne)s.

Cela signifie que vous pouvez continuer à rencontrer physiquement votre praticien(ne) uniquement dans certaines conditions bien spécifiques. Dans tous les autres cas, il ne peut y avoir de consultations physiques (en présentiel).

Le Centre Azimuts reste donc ouvert, mais nos praticien(ne)s seront accessibles uniquement par téléphone ou vidéo-conférence (« téléconsultations »), sauf exception.

Une évaluation de votre situation et de votre demande sera donc réalisée au préalable, par téléphone, via le secrétariat ou directement par votre praticien(ne), afin de définir les modalités de la consultation.

Il en va de la protection et de la santé de toutes et tous. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Source de l’image: Mathieu Persan (https://www.instagram.com/mathieupersan/)

 

Pour plus d’informations sur les mesures renforcées dans le cadre de la lutte contre le coronavirus:

https://www.premier.be/fr/Coronavirus-Mesures-renforcees

https://www.info-coronavirus.be/fr/

Pour la santé et la protection de toutes et tous: restons chez nous au maximum de nos possibilités, tout en restant solidaires

Vous pourrez aussi aimer