Suite aux dernières mesures gouvernementales et recommandations du secteur, le Centre Azimuts est heureux de vous annoncer que nos consultations en face à face vont progressivement reprendre, au fur et à mesure du déconfinement. A ce stade, la téléconsultation reste recommandée lorsqu’elle est possible. Vous conviendrez avec votre intervenant(e) de la modalité la plus appropriée.

Nous veillerons bien entendu à ce que les CONSULTATIONS EN FACE A FACE respectent les mesures de distanciation physique (1,5m) et d’hygiène en vigueur.

Concrètement, voici les RECOMMANDATIONS que nous vous invitons à garder à l’esprit :

* Le port du masque est recommandé, sauf pour les touts petits.
* Lavez-vous les mains aux wc, en entrant et en sortant du Centre. Au gel hydroalcoolique, ou à l’eau et savon.
* La salle d’attente sera occupée par une famille à la fois ou par un maximum de 2 personnes si elles ne font pas partie de la même famille.
* Le paiement sans contact est recommandé.

Dès lors, nous vous recommandons de vous présenter à l’heure précise de votre rendez-vous, afin de limiter l’usage de la salle d’attente. Si vous constatez que la salle d’attente est déjà occupée par 2 personnes ou par une famille, il est recommandé d’attendre à l’extérieur. Une terrasse est à votre disposition à l’arrière du bâtiment.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Soyons solidaires.

Reprise progressive des consultations en face à face

Vous pourrez aussi aimer