Le premier cycle de 5 soirées « burnout et malaises au travail », groupe de parole proposé aux citoyens de la commune de Havelange s’est achevé en mars dernier. Cette initiative communale, organisée dans le cadre d’un partenariat Province-Commune a été confiée au Centre Azimuts.

L’accueil positif qui lui a été réservé par les participants a confirmé le besoin, pour les personnes qui en souffrent, mais aussi pour celles qui les accompagnent, de reconnaître leur vécu et le besoin d’un espace où s’exprimer, d’un lieu où partager, en confiance, un mal-être et une souffrance encore mal compris dans notre société.

La commune a donc souhaité reconduire cette riche collaboration en proposant à partir de ce mois de juin un nouveau groupe de parole de 5 soirées ainsi que 2 ateliers d’approfondissement psycho-corporels.

Partager expérience et vécu, nourrir sa réflexion pour avancer dans son cheminement.

La première soirée aura lieu le 17 juin de 19h à 21h30 au centre culturel de Havelange.

Les suivantes se dérouleront entre septembre et décembre (les dates seront fixées prochainement).

Ce groupe de travail est ouvert aux personnes directement concernées par la problématique, aux proches ainsi qu’aux professionnels psycho-médico-sociaux.

Il est réservé aux habitants de Havelange prioritairement, la participation est libre, il n’est pas indispensable d’être présent à l’ensemble des soirées.

Vous souhaitez vous inscrire à ce groupe de parole?

Vous aimeriez mettre en place une démarche similaire sur votre commune?

Vous êtes à la recherche d’un groupe de parole sur le namurois?

N’hésitez pas à prendre contact avec le centre Azimuts.

Plus d’information auprès de christine.marsigny@centreazimuts.be – 0486/25.36.09

Nouveau cycle « burnout » à Havelange

Vous pourrez aussi aimer